Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:25

Bah moi , je trouve que c'était mission impossible. Pour une fois je me suis laché pour placer les joueurs sur le terrain et pousser des coups de gueule cela faisait longtemps.
Dans l'ensemble j'ai fait un match correct mais je n'ai pas pu pousser mes joueurs a leurs maximun. Merci à Davis et à Antoine pour la béquille , ils comprendront.
A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Pour ma part....   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:33

encore des erreurs de débutants !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand je suis dans les cages, faut vraiment que je sois à 100% appliqué !!
bounce bounce

sinon sur le terrain, j'ai fait un match moyen du à la faiblesse de l'adversaire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad par contre j'ai aimé le match sur le terrain rouge ou les jeunes nous ont un peu bousculé !! affraid affraid

mais j'ai vu des choses pas mal, la confiance de Son qui bouge pas mal la défense adverse et fait des tentatives devant !! en marquant des beaux buts !! Basketball Basketball Hervé était pas mal aussi avec ses feintes de corps !! Basketball Basketball et Gilles avec ses accélérations a pas mal bougé leur défense, il commence à prendre bcq de plaisir à jouer ... Bien sur il y a en pleines d'autres choses sur ce match!! comme des phases de jeu avec des passes courtes pour terminer en but !! Basketball Basketball

Mais bon vu l'opposition en face, on a pu déployé un jeu facile !! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Mais...   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:35

Mais TO tu as surtout fait une description de la performance des autres plus qu'au tiens.Mais bon on te pardonne , moi je trouve que tu as fait un bon match ainsi que ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: On a tous .....   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:41

été solidaire et pris de plaisir à jouer.....

Comme je t'ai dis, j'aifait un match moyen today ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les regrets:
* mes buts encaissés bêtement dans les cages
* pas trop couru comme je voulais !!

mes +:
* quelques tentatives de tirs au buts
* quelques récupérations qui ont fait du bien à l'équipe
* ma présence en défense
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:11

Voila ce que je pense du match :

- Côté équipe de To :
Beaucoup plus de passe que d'habitude et beaucoup de collectivité c'est surtout cela qui a posé beaucoup de problème à l'équipe adverse.
Toutefois nous sommes tombés par moment dans la facilité et cela on le paie cash.. c'est dommage ...

- Côté Ty :
Sans commentaire, équipe très mal placé, et peu de construction.

Minh : Un peu trop de trible derrière (car je ne vois toujours pas de milieu à part antoine). En tout cas j'étais motivé pour ce match... et je penses que je suis trop bloqué derriere pour apporter un plus au milieu ... Je penses que je peux donner beaucoup plus car j'avais encore beaucoup de jus à la fin ...
Bref c'etait juste pour impression et mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:44

Arrow le premier match
était un massacre pour l'équipe à ty,
manque de placement, manque d'organisatuion , beaucoup trop d'attaquant et aucun défenseur,on à profité de l'occasion pour FAIRE UN MASSACRE Twisted Evil
Arrow deuximeme match
c'était un vrai match,terrain rapide,des équipes équilibré
on à gagné avec 2 buts d'écartsje tire mon chapeau à tout l'équipe,on s'est super bien organisé,méme si il manqué de milieux,on continue dans cette lancé, on sera imbattable ou présque

Arrow sur ces deux matchs,j'éssayé de jouer le plus simple possible,je tiré quand je pouvais et donné des balles de buts quand il le fallait(il se reconnaitrons)par contre le temps n'était pas avec nous sunny
ps un grand hommage à ty qui est parti dans le camps adverse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:18

Like a Star @ heaven Match pas trop équilibré vu le score terrain en terre ...

Like a Star @ heaven Dans ma tête je me disais pauvre Pat ... Il est dans une équipe de merde albino ... Mais bon ...

Like a Star @ heaven Dans l'ensemble, je pense avoir bien joué, collectif , defensif , offensif ... Malgrés une équipe adverse pas trop organisée...

Like a Star @ heaven Merci Sun pour la passe Wink ... Merci Pat pour ton Kick j'en ai encore mal affraid ....

- Sinon dans l'ensemble on était bien dans le placement ... Sauf sur terrain rouge dont je trouve que j'étais trop collé à l'arrière...
- 4 à 5 défenseurs pour 2 à 3 attaquants adverses ça fait un peu bcp en plus sur un petit terrain ...
- Je trouve que le terrain en herbe est plus grand que celui en rouge ... ce qui nous a un peu déstabilisé ... surtout l'accélération du ballon.

Like a Star @ heaven PS : Petit pensez pour mon ami marko que j'espére n'a pas eu d'ennui cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre   Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de votre match du 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre !!! qu'en pensez vous ???
» Que pensez vous du nous chat !!!!!!
» Match du 10 decembre 2006
» CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06
» Match Retour Important Kai et Foud on compte sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles du front (événement de la semaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser