Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match du 10 decembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 10 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Match du 10 decembre 2006   Match du 10 decembre 2006 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:11

Mais alors les gars cette semaine nous n'avons pas le résumé du match de dimanche???

Pourtant nous avons fait un excellent match ...

Bon voilà ...
Match très interressant malgré peu de resistance en face. Nous sommes quand même rester très grouper.
Ce fut un bon jeu avec beaucoup de passe (sauf quelques stars de l'équipe qui arrêter tous les actions).

Je fais aussi remarquer le super match de gilles ... enfin on le retrouve. Oui on peut voir la harge, l'envie et le sérieux (en s'amusant) sur le joue qu'il a effectué. BRAVO GILLES continues comme ça!!!

Hervé comme à son habitude etait egalement digne de son titre espoir de l'équipe.

Antoine très bon match, mais je penses que physiquement tu peux apporter plus. Moi je propose que Antoine monte en fin de rencontre !!!

En tout cas pour le reste tout le monde a été excellent.

Dans cette lancée rien ne peut nous arrêter !!! lol! lol! Ah! si nos stars !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 10 decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 5/11/2006
» Match du 19/11/2006
» Match du 12/11/06
» Match du 29 octobre 2006
» Match du 1 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résumé du dernier match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser