Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match du 12/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 12/11/06 Empty
MessageSujet: Match du 12/11/06   Match du 12/11/06 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

Observation après match (bon je me lance)

Like a Star @ heaven Comme plus de la moitié de l'équipe a été en retard (moi compris, je m'en excuse),l'équipe a été séparée en deux parties.(ce qui est fort dommage vu qu'on vient pour jouer ensemble,mais j'y reviendrais tout à l'heure).

Like a Star @ heaven État du terrain était à chier,mais notre motivation était là.

Like a Star @ heaven Nous sommes tombés sur une équipe adverse assez coriace (qui savait posé le jeu et être lucide devant les buts) vu le résultat [10 / 8].

Like a Star @ heaven Point négatif :

- Trop de balançage de ballon , savons-nous plus jouer simple et a terre ?
... Jouer simple Jouer simple ...
- Apprenons aussi à conserver le ballon, en faisant des passes en retrait, a calmé le jeu quoi.(S'organiser avant d'attaquer).
- Trop de bla-bla, je sais qu'il en faut quand il y a des problèmes... Mais à ce point c'est grave quand même. On est plus des enfants maintenant, jouont ... (Même moi j'essaye de resté calme What a Face c'est dur ... mais c'est un apprentissage). [l'équipe adverse été zen pas un bruit de mouche].
- Kader (pas de commentaire)...
- Je crois qu'on n'a plus l'habitude d'un 7/7 à force de jouer à 11 rabbit.
-- Carton rouge --- scratch
- Les joueurs qui arrivent en 1er sur le terrain et que d'autre son en retard. Il faut resté solidaire entre nous les mecs, qui à faire un 3 / 3 si on est pas nombreux. Respectons ce qui vient...

Like a Star @ heaven Point positif :

- On a pu jouer avec une équipe assez équilibrée.
- On a souffert, il le faut bien pour apprendre.
- Minh a encore marqué ... study
- Remise en question a chaque but encaissé.
- On a gagné ... dans la difficulté, mais on a gagné.

Like a Star @ heaven Conclusion:
Certains joueurs de l'équipe diront qu'on a joués comme des merdes , moi je pense le contraire ... Je trouve qu'on s'est bien battu contre une équipe qui savait jouer au ballon (a 7/7).

Ce match nous a fait redescendre sur terre et nous montre tous les défauts de notre équipe. Cela nous permet de nous améliorer sur certains points et de rectifier le tir au prochain match , je compte sur vous les mecs.

PS: L'observation d'aprés match ne vise aucune personne (sauf K A D E R) en particulier,c'est juste mon point de vu de l'équipe en général ... Donc si ça peu blesser une personne ou autre ................... ben Tempy lol! ...

Maintenant à vous de débattre ... cat monkey pig


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 12/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12/11/06   Match du 12/11/06 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:25

sans commentaire pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 12/11/06 Empty
MessageSujet: Trés bonne analyse de ta part....   Match du 12/11/06 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:42

antoine, trés bonne analyse je partage ton point de vue...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 12/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 12/11/06   Match du 12/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 12/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 26/11/06
» Match du 11.02.07
» Match du 5/11/2006
» Match du 19/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résumé du dernier match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser