Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:07

aprés chaque match
je voudraiS que chacun donne son avis en parlant de lui
ce qu'il aurai pu faire pour gangner le match??
ce qu'il à ressenti???
comment étiez vous ???
Like a Star @ heaven EN GROS DECRIVEZ VOUS DURANT LE MATCH
MERCI DE VOS REPONSES Idea
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: commence Son....   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:10

commence Son !! que penses tu de toi lors de ce match??!! scratch scratch


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:18

Arrow personnellement j'étais pas à l'aise peut etre en sachant que nous étions 2 attaquants (mohamed)il à bien joué,
j'ai ouvert le balle (dédicace à TY mon but)
je ne savais plus ou me placer,
devais- je jouer milieux ou les deux.....
Arrow le terrain c'etait de la merde car j'ai glissé à plusieurs reprise , j'étais énervé... Evil or Very Mad
Evil or Very Mad j'ai surtout était déçu de nos attaquants vedettes de l'arriere qui n'ont pas concrétisé, je ne sais pas pourquoi qui à dit de monter ,y'en à qui se bat devant et derrière mais sans résultat pour ceux qui court et qui se créve la santé
tongue voila mes impréssions
Idea à votre tour
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: Pour ma part....   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:35

bcq de regret !! En effet je n'ai pas joué mon match à fond !!

Je devais jouer en milieu défensif mais malheureusement personne n'aidait le petit coté gauche et il était en face d'un bon dribbleur donc je me suis mis défenseur....

Sinon bcq de regret sur le dernier but encaissé, vraiment de ma faute.

J'aurais du rester concentrer jusqu'à la fin ...jusqu'à la VICTOIRE !!

Faut que je sois bcq plus MOTIVE !! Twisted Evil Twisted Evil

PS: une excuse pour ma part, j'ai eu mal avec les nouvelles chaussures qui m'ont coupé un peu la peau !! Pour courir ce n'était pas du tout évident !! No No
Revenir en haut Aller en bas
Air-V n°15

Air-V n°15


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:25

"j'ai surtout était déçu de nos attaquants vedettes de l'arriere qui n'ont pas concrétisé, je ne sais pas pourquoi qui à dit de monter ,y'en à qui se bat devant et derrière mais sans résultat pour ceux qui court et qui se créve la santé"

Franchement c pa parce kil y a des gens ki sont defenseurs et ki monte kil fo obligatoirement leur donner toute les balle pour kil marke leur petit but.
Pourkoi leur fere des passe kan ils sont markés alor ke les attakant "habituels" sont demarkés??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Like a Star @ heaven Je me suis trouvé diminué à cause de ma blessure ...

Like a Star @ heaven Il m'a aussi manqué de lucidité devant le but adverse ... peu être que j'ai trop couru scratch---> Du ...

Like a Star @ heaven J'avais du mal à lever le ballon Mad ... corners... centre ... mais bon l'idée été la tongue ....

Like a Star @ heaven Le prochain match je ferais pas la même erreur je commencerais derrière pour bien chauffé ... Car Milieu au départ ça arrache trop cat monkey pig ...
Like a Star @ heaven A quand une catapulte infernale avec Gil et RV Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06   CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Match de Drancy le 27.05.07
» Match Retour Important Kai et Foud on compte sur vous
» match du dimanche28/01/07
» Match du 26/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles du front (événement de la semaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser