Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résumé du match du 27 mai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Résumé du match du 27 mai. Empty
MessageSujet: Résumé du match du 27 mai.   Résumé du match du 27 mai. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Bon pour relancer un peu le forum, les commentaires des matchs reprennent :
Alors concernant le dernier match, on n’a pas été ridicule, loin de la et franchement je vous félicite tous pour vos implications.
Tactiquement tout le monde a joué à sa place et en bloc.

Un mot sur l’adversaire :
UN adversaire vraiment intéressant. Je pense que l’équipe adverse nous a sous estimé en nous voyant arriver. Ils pensaient nous battre facilement. Sûrement que s’ils avaient joué « plus » sérieux, on aurait été battu. Mais bon avec des SI on peut inventer un monde sans violence.
En tout cas, on a relevé le défi de ce match, le plus important était de ne pas perdre. J’aurais bien aimé que Minh nous plantait ce fameux but !! ils seraient VERT de rage !!

Les commentaires et notes du match :
• Gardien-copain de Manu( 8 ) : Des arrêts décisifs. C’est un gardien comme ça qui nous manque pour former une très belle équipe. Il peut venir quand il veut jouer avec nous!! ;-)
• Tony(5) : Un bout de match mais intense de sa part. A tenu son couloir.
• Manu(5) : A tenu son couloir. Même si parfois l’adversaire passait facilement !! Mais on te pardonne aisément !! Basketball Basketball
• Stephane (Paris)(6) : A apporter sa vivacité et sa hargne à l’équipe. A jouer juste un bout de temps.
• Nacer( 8 ) : Impeccable en défense central. Encourage l’équipe à aller devant. Bref un équipier parfait.
• Monoi(6) : A bien tenu son poste de défenseur central. Malgré des dégagements et relances hasardeuses.
• Antoine(7) : Un très bon match de sa part tant en défense et en milieu latéral. Aurait du tenter sa chance devant le but adversaire.
• Ty(6) : A joué en défense par solidarité et en milieu. A fait son match. Aurait sûrement apporté un plus en jouant plus haut.
• Minh( 8 ) : A joué son rôle en milieu et le seul à apporter des dangers chez l’adversaire. Aurait pu avoir une statue à Deuil La Barre s’il avait planter un but !!
• Hervé(6) : Des belles accélérations et dribbles sur son couloir, des appels et un soutien en attaque.
• Chong(6) : A fait son match. Quelques passes en arrière qui aurait pu coûter le match !! mais dans l’ensemble on a besoin de notre Gatuso !!
• To(5) : A apporter son soutien en défense et en milieu. N’a pas touché beaucoup de ballons. Une erreur de sa part qui aurait pu porter préjudice à l’équipe.
• Gilles (6) : A bien tenu son couloir. Apporte son soutien et quelques crochets virevoltantes. Un bon match de sa part.
• Son (6) :Par sa présence, apporte un appui et des solutions offensif.
• Abdel(5) : Quelques accélérations qui a apporté des dangers chez l’adversaire.
• Kader(4) : Un bon match de sa part mais n’a pas apporté un plus en restant en attaque !!
• Alain(5) : Apporte un soutien mais un peu light devant.
• Muss(Le copain d’Alain) (5) : De belles relances mais des erreurs qui auraient pu coûter cher à l’équipe.

Suggestions de quelques personnes qui aurait pu apporter un plus :
• Davis : Il aurait apporter un plus offensif.
• Marc : en défense il aurait libérer la place à Ty. Et en corner on aurait pu apporter plus de danger.
• Pierrot : peut apporter un plus par son engagement plysique.


Un petit bravo à l’organisateur pour l’équipement, le terrain et le vestiaire.
Un merci à l’arbitre (parfois maison !!) tiens je note aussi l’arbitre.
Arbitre(3 !!) : vraiment des décisions discutables Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! Mais bon on n’est la pour s’amuser !! bounce bounce


Encore une fois, merci les gars on a fait un match sérieux.

J'aimerais connaitre vos remarques, à vos claviers les gars !! Basketball


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Résumé du match du 27 mai. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match du 27 mai.   Résumé du match du 27 mai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:27

Pas mal ! pas mal ! comme résumé tu es vraiment notre rédacteur en chef celui qui analyse tout !!!!

En tout cas, c'est vrai que l'équipe est resté compact et solidaire. De plus nous nous sommes même pas engueler c'est pas beau ça ??? lol

C'était vraiment un bon match et une belle performence pour nous, et c'est vrai que j'aurais aimé marquer mais bon je pars de loin quand même. Je vous rappel que j'étais milieu défensif !!!! Si si milieu défensif !!!

Avec nos absents nous aurions pu faire mieux mais attention je ne penses pas que de leur côté les titulaires soient tous présents !!!

En tout cas un grand merci pour Manu pour l'organisation de ce math !!!

MERCI MANU ... et à quand une revanche???
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match du 27 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 12/11/06
» Match du 26/11/06
» Match du 11.02.07
» Match du 29 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résumé du dernier match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser