Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match du 26/11/06

Aller en bas 
+2
SNO
To
6 participants
AuteurMessage
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:35

Match bien sympathique et sous un beau soleil.
Un début de match assez calamiteux de notre part (3 buts à 0 pour eux) puis une remontée au niveau du score : 6-5.

Notre jeu en majorité n’était pas génial. En effet on a beaucoup balancé et joué un style anglais le « kick and run ».

De temps en temps, on a posé le jeu. Mais c’est RARE. On a un gros souci entre la défense et l’attaque, il n’y avait pas de lien.

En fin de match, on a su imposer physiquement et on a dominé le match.

Pour les absents, le score final est de 6-6 à cause ENCORE une de mes conneries !!

Les présents : (entre parenthése les notes attribuées)
Eric(3), Tony(5), Marc(5), To(4), Fred(4), le petit noich n°7(5), Chong (6), Antoine (6), Hervé(5), Gilles(6), Son(6), Mohamed(4).

Antoine et Son, apportez vos commentaires sur ce match la....
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:56

un début de match un peu laborieux: 3/0
mais à la fin du match 6/5 sunny BUT EN OR


Like a Star @ heaven points forts:
Arrow Des tirs en dehors de la surface qui nous à permis de rattraper le score
Arrow une cohésion de l'équipe à la fin du match
Arrow un jeux plus construit comparé à l'adversaire(la plupart c'était des contre) pas grave Twisted Evil


Like a Star @ heaven points faibles:
Arrow manque de milieu
Arrow il faut qu'on éssaye de centré sur les cotés sans tricoté au milieux de la surface
Arrow terrain de M...E!!!!!!!!!!!(glissade)


L'ESSENTIEL DU MATCH:

Nous avons dominé à la fin du match,
comme dit TO pas de correspondance entre les défenseurs et les attaquants
CHONG que je tire mon chapeau
GILLES qui à superbement bien joué sur le coté gauche
HERVE qui s'est pris la balle dans la tronche Sad
et tous le reste de l'équipe bien joué les GARS


LES MEILLEURS C'ETAIT LES JAUNES DU DIMANCHES POUR CE MATCH Cool
c'est mon avis qu'en dites vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
gil

gil


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : deuil la barre. le trou perdu
Date d'inscription : 23/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:45

pour ma part , g trouve ke vous avé rézon le début du match a été un pe dur . mé apré on c repri é sa été on a bien remonté .mé g bien aimé en + i la fé bo c bien sa ... é fo pa boulié mn but kan g lobé le gardien avc ma frappe fulgurante ... é ossi mn otr tentaive de but avc un tir a la juninho en dehor de la surface mé maleureuzemen sur la barre mé magnifik frapee....
Revenir en haut Aller en bas
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Les chevilles gonflent pour certains...   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:50

Les chevilles gonflent. J'ai bien débuté le math dans ma voiture , il faisait chaud , j'ai failli marquer un but extraordinaire mais j'ai vu la sortie vitry chatillons. Vous avez eu l'esprit d'equipe qui vous a permis de revenir dans le match c'est bien les gars et vive l'équipe du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: En effet Gilles a fait son match MAIS ..........   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:53

Gilles a fait son match, pas mal d'activité devant mais malheureusement Gilles, tu as failli dans ta tache défensive !! Evil or Very Mad Tu peux mieux faire petit cousin !! En plus tu as la capacité !! bounce bounce A cause de cela, No j'ai du "protéger" le petit et j'ai failli mon role de milieu défensif en laissant tout seul Antoine faire l'essuie glaceen milieu ..... Naturellement il s' était grillé vite fait !!

Antoine quand tu étais fatigué, tu aurais du me dire, comme ca tu jouais défenseur et moi j'aurai monté d'un cran !!

Ce sera pour la prochaine fois !! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

Gilles apparement tu as bien joué ... continue comme ça !!!
Je verrai la prochaine fois si tu as effectivement progressé et joué plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

Like a Star @ heaven Desolé pour mon retard voici mon point de vu ...

Like a Star @ heaven J'ai eu bcp de raté devant les buts, mais bon je me rattraperais le prochain match tongue ... J'aurais du plus m'échauffé ça m'aurait évité mon ptit bobo début match (aducteur Crying or Very sad )...

Like a Star @ heaven Défense : bon placement (Tony,les 2 Seb, Fred et le jeune)... Même si on a pris 6 buts (dont 3 un peu litigieux... hors jeu , but gags ...), la défense a bien tenu ... Le jeune a eu un début match assez difficile, mais a bien été épaulé par monsieur Seb.

Like a Star @ heaven Milieu terrain: ... J'étais un peu seul ... Personne n'ai venu pour me soutenir c'est dommage... Sachant que Seb était déjà en soutient au côté du jeune (ce que je trouve très intelligent de ça par).

Like a Star @ heaven Attaque : Gille Rv Sun Chong Mohamed rien à dire ... efficace ... 5 devants, ça fait quand même bcp , sachant qu'il y avait un seul milieu ... Il y a aussi le placement qui fait encore défaut ... Respectez vos places cela évite de vous retrouvez à 4 sur le point de corner ...

Like a Star @ heaven Conclusion:
- Je suis d'accord avec le résumé de Seb (dont je trouve ça note de 4 un peu sévère).
- Je voudrais ajouter qu'il faut apprendre à garder son poste , c'est très important ...
- C'est bien de vous trouvé en défense, gauche , droite, mieux être a tous les endroits... mais pendant ce temps, il n’y a personne a votre post qui vous a été attribué ...
- Il faut aussi du mouvement, car certains joueurs sont trop statiques... Mouvement = Solution de Jeu...
Like a Star @ heaven Pour finir ... Un match plaisant à jouer, conclu par une jolie passe décisive de monsieur Seb lol!


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:53

Comme quoi une personne qui place les gens peut être utile pour mieux apprendre à rester à son poste .. mais bon ... c'est un sujet délicat et qui a été déjà discuté .... n'est ce pas messieurs !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Tu m'épates....   Match du 26/11/06 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:01

trés bonne analyse de ta part !! tu pourrais devenir journaliste chez L'Equipe !! Laughing Laughing Mais on préfére garder avec nous !! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 26/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 26/11/06   Match du 26/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 26/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 12/11/06
» Match du 11.02.07
» match du dimanche28/01/07
» Match du 5/11/2006
» Match du 19/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résumé du dernier match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser