Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!

Aller en bas 
+3
Foud
SNO
minh
7 participants
AuteurMessage
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:52

Eh! oui à partir de maintenant pour pouvoir lire les news il faut se connecter !!!
Alors arrêter de jouer aux invités !!! lol! lol!

Aller en espérant vous revoir très bientôt sur le forum..

votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:04

que le forum redemmarre!!!!
on hésite pas les gars , il faut le faire revivre!!!!!!!
ya plus de féte, pas d'excuse sinon vous serez sur le banc de touches les dimanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foud

Foud


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Salut à tous,

Pensez-vous pas qu'il y a un problème de milieu de terrain car il y a souvent un trou lors de l'attaque de l'équipe adverse ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:04

Like a Star @ heaven voici la compo selon moi pendant ce match :

Like a Star @ heaven Gardien 1 -> Defense 3 -> milieu défensif 2 -> Milieux offensifs 2 -> attaque 3 ...

Like a Star @ heaven Milieu offensif ct ki ?

Like a Star @ heaven 3 en attaque c trop ... fo juste 2 et 1 plus en retrait en soutien(pour la liaison avec l'attaque) + les milieux offensifs...

Like a Star @ heaven En defense ct bon cat on a gére.

Like a Star @ heaven Je trouve qu'on n'est pas assez solidaire a certain moment, fo attaqué ensemble et défendre ensemble et pas compté que sur la défense quand on a plus le ballon.
Like a Star @ heaven Restons solidaires ce qui fait notre force.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:47

Like a Star @ heaven Pour ce qui conserne la connection pour voir les nouveaux messages, je trouve que c'est pas trés top.

Like a Star @ heaven Parfois je fais un passage furtif sur le site juste pour voir s'il y a des réponses ... Je trouve que c'était bien avant (pas besoin de ce connecter) ... avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

Antoine, tu sais si tu laisse connecter automatique alors la connexion se fais automatiquement ... Donc je penses qu'il est utile de mettre ça en place et de voir un peu les stats des personnes qui viennent ou pas?

Si tu veux je peux mettre ce sujet en sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

minh a écrit:
Antoine, tu sais si tu laisse connecter automatique alors la connexion se fais automatiquement ... Donc je penses qu'il est utile de mettre ça en place et de voir un peu les stats des personnes qui viennent ou pas?

Si tu veux je peux mettre ce sujet en sondage !

Like a Star @ heaven JE ME CONNECT SOUVANT DEPUIS LE BOULOT , DONC JE PREFERE PAS LAISSEZ EN AUTOMATIQUE ... MAIS BON SI ON A PAS LE CHOIX BEN C'EST LA VIE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:24

Tu sais même au boulot, il faudrait que les gens connaissent ton pseudo pour pouvoir se connecter ...

Bon on laisse comme ça et on verra bien. Si c'est vraiment génant je remets tout en place.
Mais apparement ça laisse indifférents les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:49

moi personnellement je préfere avant!!!!
c'était mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Je préfére avant aussi   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:00

Cela permet aux gens lire les nouveaux sujets et de répondre s'ils ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Foud

Foud


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

Salut à tous,

Ce serait que l'on ait d'autre avis sur la question posée sur le milieu de terrain.
Antoine a fait de bonne remarque qu'en pensez-vous ?
Je pense que notre capitaine devrait établir une feuille de match avec les différents placement des joueurs en fonction de leurs capacités et leurs présences.
Mon beau-frère vous remercie pour le dernier match, il s'est fait plaisir mais le lendemain et le surlendemain il était KO

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:43

Foud a écrit:
Salut à tous,

Ce serait que l'on ait d'autre avis sur la question posée sur le milieu de terrain.
Antoine a fait de bonne remarque qu'en pensez-vous ?
Je pense que notre capitaine devrait établir une feuille de match avec les différents placement des joueurs en fonction de leurs capacités et leurs présences.
Mon beau-frère vous remercie pour le dernier match, il s'est fait plaisir mais le lendemain et le surlendemain il était KO

A+++

Like a Star @ heaven Je pense qu'on devrait plus tous se mettre d'accord sur les placements, si un joueur ne respecte pas son poste, de toute façon on pourra rien y faire ...

Like a Star @ heaven Perso, je ne suis pas trop pour les places attribuées (sauf si ça lui plaît...), chacun peu être devant ou derrière... cela permettra de comprendre la difficulté de chaque poste et d'être plus compréhensif...

Like a Star @ heaven On est là avant tout pour s'amuser ... comme Lyon se prendre des raclées de temps en temps fait du bien.

Like a Star @ heaven Quand je rentre à la maison aprés un match et que j'ai mal partout. cela veut dire que je me suis bien dépensé et vivement dimanche prochain sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

Bon OK je remets l'ancienne version...

Pour le placement je penses qu'il vaut mieux placer les gens (mais que les gens puissent changer en cours de route).
Car quand on est sur un gros match au moins on connaitra sa place.
Juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:44

Like a Star @ heaven C'est cool cheers ... Merci admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

J2SPERE QU4IL YAURA PLUS DE MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:04

Pas de soucis ...
Les membres font parties des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
nacer




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Salut les amis, c’est nacer,voila des que j’ai appris l’existence de votre blog je me suis mis à le chercher et la bonne nouvelle !!!!!!!!!! j’ai fini par le trouver,franchement chapeau l’idée est bonne le blog bien fait et le contenu aussi,alors bonne continuation et plus de compagnes publicitaires pour ce blog .
Mais 4 propositions pour l’enrichir

1- La création d’une photo hebdomadaire de l’équipe du dimanche
2- créer un classement et un trophée mensuel puis annuel du meilleur défenseur, milieu de terrain, attaquant sur la base d’un vote hebdomadaire sur le blog et par addition des points (sur dix) on établit le classement mensuel comme ce qui ce fait sur le journal ’ l’équipe.
3- Elire le meilleur joueurs du match
4- Créer une association loi 1901 pour faire plus sérieux et plus officiel, qui sait-il ya toujours un début à tout!!!!!!!!!!!!! exemple Getafe équipe de 1a ligua espagnol à était créer en 1983 par un groupe de supporteurs du RÉALE DE MADRID 24 ans après ils sont en final de la coupe du roi

Pour finir souhaiter moi de bonnes vacances hé oui je pars en Espagne du du coté de BARCELONE le jeudi 31 pour un moi, mais bon cela est la version officielle, mais sinon je vais pour discuter avec les agents d’ETTO et ronaldinho pour un possible contrat de 2 ans renouvelable avec l’équipe des jaunes du dimanche,S.V.P. ne le dites à personne


Tenez-moi au courant durant mon absence des résultats des matchs du dimanche
Amusez vous bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

nacer a écrit:
Salut les amis, c’est nacer,voila des que j’ai appris l’existence de votre blog je me suis mis à le chercher et la bonne nouvelle !!!!!!!!!! j’ai fini par le trouver,franchement chapeau l’idée est bonne le blog bien fait et le contenu aussi,alors bonne continuation et plus de compagnes publicitaires pour ce blog .
Mais 4 propositions pour l’enrichir

1- La création d’une photo hebdomadaire de l’équipe du dimanche
2- créer un classement et un trophée mensuel puis annuel du meilleur défenseur, milieu de terrain, attaquant sur la base d’un vote hebdomadaire sur le blog et par addition des points (sur dix) on établit le classement mensuel comme ce qui ce fait sur le journal ’ l’équipe.
3- Elire le meilleur joueurs du match
4- Créer une association loi 1901 pour faire plus sérieux et plus officiel, qui sait-il ya toujours un début à tout!!!!!!!!!!!!! exemple Getafe équipe de 1a ligua espagnol à était créer en 1983 par un groupe de supporteurs du RÉALE DE MADRID 24 ans après ils sont en final de la coupe du roi

Pour finir souhaiter moi de bonnes vacances hé oui je pars en Espagne du du coté de BARCELONE le jeudi 31 pour un moi, mais bon cela est la version officielle, mais sinon je vais pour discuter avec les agents d’ETTO et ronaldinho pour un possible contrat de 2 ans renouvelable avec l’équipe des jaunes du dimanche,S.V.P. ne le dites à personne


Tenez-moi au courant durant mon absence des résultats des matchs du dimanche
Amusez vous bien et à bientôt.

BIENVENUE

Arrow DEJA BIENVENUE
Arrow POUR LES PHOTOS FO QUE JE PENSEZ A REMENER L'APN ...
Arrow POUR L ASSOCIATION JE SUIS PO CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Quelques bonnes idées de Nacer....   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

surtout pour le recrutement d'Etoo et Ronaldihno...

pour ma part, je vais discuter un tranfert avec Drogba. Etoo et Drogba en attaque c'est pas mal non??? en complément de Son et juste derriére il y aura Ty, To, Chon et minh en appui et en latéral Gilles, Hervé et Antoine...... ;-)

Trés trés belle équipe !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:29

Attention les gars .... le budgets ne va pas forcément suivre ou alors nous devons revendre nos jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Info Info pour Dimanche prochain   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

Salut les gars,

Il y a des gens de la famille à May (la femme de DAI) qui veulent jouer avec nous ce dimanche. Ils seront au moins 5 , serez vous intéressé pour ce match entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Pas de probléme   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

ils seront les bienvenus. Par contre comment on va organiser ca? Faut voir combien on sera? si on est nombreux on peut jouer sur une moitié de terrain un 8 contre 8. ca peut être pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

moi oki
pas de probleme
par contre ils viennent ou on se deplace
Revenir en haut Aller en bas
PATKHA

PATKHA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Ils se ...   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Ils se déplacent je préviens Dai et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!   Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!! attention !!! CHANGEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !! bientot le jour J de notre cher SON !!!
» commentaire de Ty .... => changement de titre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser