Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour l'election du joueur du mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:49

Il faudrait faire un sondage du genre:

Meilleur Gardien
Meilleur Attaquant
Meilleur Milieu
Meilleur Defenseur


Arrow Car on peu po ce basé sur une seule personne comme c'est toujours les même qui sont devant.

Arrow Ce qui est deja sur c'est que le gardien du mois dernier c'est Kanam sans hésitation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:23

Je regarde pour les sondages mais il faut déja voir le meilleur joueur du mois de novembre pour lancer le sujet apres on verra si on rajoute d'autre titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: [b]Mon avis sur cette question.....[/b]   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:15

c'est une mauvaise idée de nommer les meilleurs truc ...... On est la pour taper dans un ballon avec les faiblesses et les forces d'untel !! Faut pas qu'on nomme les meilleurs. On est une EQUIPE !! Pas besoin de classements des meilleurs trucs ou trucs pour se la péter !!

scratch

aprés on va créer pour le joueur le plus beau, le plus laid, celui qui a le plus beau maillot ...etc ...

en tout cas c'est mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:11

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Seb (en tout cas pour les votes)

Ok pour le fait de s'amuser !!!
Mais un chalenge est toujours le bienvenu et ce malgré notre niveau !!!
Car il est préférable de compenser une personne qui progresse et qui se bat qu'un bon qui ne donne pas ce qu'on attends de lui.

Ex : Antoine (he oui ça tombe sur lui lol) il a une certaine capacité mais s'il est en méforme il sera penalise meme s'il marque ::::

=> La motivation est toujours interresante sans penaliser les autres !!!

Oui c 'est mon avis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:02

il y a déja les notes, les commentaires et le classement des buteurs !! on ne va pas élire à la fin du mois, tel ou tels joueurs.

puis dans quelques mois, on va élire les boulets du mois??? Soyons sérieux mes amis !! Evil or Very Mad

Pour moi, ca n'apporte RIEN !!

Déja le fait de venir dimanche matin est une forme de MOTIVATION. et je pense que quand on est sur le terrain, on se défonce "un peu" quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:14

ledseb a écrit:
il y a déja les notes, les commentaires et le classement des buteurs !! on ne va pas élire à la fin du mois, tel ou tels joueurs.

puis dans quelques mois, on va élire les boulets du mois??? Soyons sérieux mes amis !! Evil or Very Mad

Pour moi, ca n'apporte RIEN !!

Déja le fait de venir dimanche matin est une forme de MOTIVATION. et je pense que quand on est sur le terrain, on se défonce "un peu" quand même !!

- Enfin compte je suis d'accord avec Seb (c'est mon point de vu)... On est la pour s'amusez ...
- Pour la motivation je pense pas que c'est les notes du site qui va changer quoi que ce soit ...
- La vérité ce joue sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
SNO

SNO


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : au fin fond de la france
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

les gars
l'eesentiel c'est surtout de voir l'évolution de notre équipe
le principal c'est qu'on joue on foot et de ne pas avoir de défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'election du joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Pour l'election du joueur du mois   Pour l'election du joueur du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'election du joueur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intox ou info????? C'est le jour J de Chonguy !!!!
» championnat de PS6 chez Sab pour la famille !!!!
» CE QUE VOUS RESSENTEZ APRES UN MATCH?????26/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des questions? Des incompréhensions ? .. je suis la ....lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser