Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:00

blog !! il est pas mal !! Manque des photos pour décorer le site que les membres, j'espére, vont les ajouter. Des photos sympas, délirantes et autres quoi !! (pour les pervers, pas de photo sexe !!)

Merci de prendre bonne note !! sinon trés trés mauvaise note !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:05

Développeur !! c'est un grand mot mais merci à toi !!!

Pour les photos oui ce serait bien qu'on mette les photos cela permet de savoir à qui on parle surtout pour les personnes qui ne nous connaissent pas forcément (dans l'avenir si notre équipe évolue ou s'aggrandi)

Merci pour le merci lol
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Minh je ne parle pas de photo individuel des profils .....   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

ceux qui veulent le faire le fasse. Non je parle des photos, par exemple du terrain qu'on joue, de l'équipe et ...autres choses !! Pas que des photos de nos gueules !! On n'est pas sur un site de rencontre quand même!! tongue !! J'ai mis ma photo car je n'ai pas de photos délirantes comme vous !! pale
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:12

tu peux avoir des photos delirantes si dans Avatar tu click sur montrer galerie et là tu en as plein !!!

Ok message reçut je retire donc ma photo lol ou plutot met celle ou je me sens à l'aise ptdr
Revenir en haut Aller en bas
To

To


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Merci Minh de l'infos !!   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15

pas mal, pas mal !! je vois que tu te passionnes vraiment pour les blogs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:18

Mais tu sais Seb, je me passionne sur beaucoup de chose !!!! crois moi !!!!
Je suis à mon actif administrateur sur 3 sites !!!!! (sans compter en-choeur.com)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

ledseb a écrit:
pas mal, pas mal !! je vois que tu te passionnes vraiment pour les blogs !! Laughing

Petit Rectification ce site n'est pas un blog mais un portail via forum phpbb.

Bravo a minh pour avoir consacré son temps a nous créer ce site lesjaunesdudimanche cheers ... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mafiasiatik/perso/
minh

minh


Nombre de messages : 301
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:59

Merci mais le principal c'est que nous la fassions vivre et je compte sur vos participations à tous !!!! Même les supportices peuvent s'incrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Empty
MessageSujet: Re: Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..   Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait... un grand MERCI à notre développeur MINH pour ce..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait Minh...
» Photo de la semaine !!!! Faites moi vos propositions !!!!
» commentaire de Ty .... => changement de titre !!!
» blague du jour
» IMPORTANT : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles du front (événement de la semaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser